[Sw+ss] clan Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  Retour au siteRetour au site
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Winry LAN e-Sport #2 | 14-16 Mai | Bussigny-près-Lausanne
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Sw+ss] clan Index du Forum -> La cafét'
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r0w
n00b

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patt'molle a écrit:
Et je rajoute une couche, si tu veux faire du foot, il te faut un terrain, si tu veux faire de l'e-sport, il te faut un ordinateur, lequel prend le moins de place et coûte le moins cher ? Donc pourquoi aller à l'étranger pour s'entraîner hormis pour faire les compétitions ?

On peut aller très loin dans la discussion :P Pour s'affronter à des vrais équipes, il faut soit passer par Internet ou en LAN, Internet c'est un truc de n00b :P et LAN bha y'a pas vraiment en Suisse, et sinon pour en revenir au foot, un petit bout de terre ou de béton avec des cônes pour faire office de but ça va très bien :P

Patt'molle a écrit:
Tu as mal interprété ma pensée Fynntroll, je n'ai rien contre l'e-sport, par contre le faire en LAN c'est ça que je trouve dommage, enfin oui et non, par exemple la Winry est clairement orientée e-sport sans trop montrer sa LAN fun, bon d'accord c'est votre but je le conçois, par contre il y a déjà peu de LAN en romandie, je pense qu'une égalité entre LAN fun et e-sport serait bon pour la Winry et d'autres, afin d'avoir un large public.

En fait, il faut que des LAN fun. Oups !

C'est vrai qu'on fait pas les mêmes efforts dans nos LAN Funs et nos LAN un peu plus sportive, ceci pour la simple est bonne raison qu'on veut jouer pendant nos LAN Funs, donc on peut pas organiser des trucs de fou, gérer une centaine de joueur et jouer en même temps :\

Tu veux un équilibre entre LAN Fun et LAN "sportive", actuellement la PolyLAN mange toutes les autres associations de LAN :D 400 inscrits sur un week-end pour une LAN Fun, personne n'est en mesure de rivaliser, du moins pour le moment Sifflote

Sinon pour en revenir au vif du sujet, des motivés de par chez vous? :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patt'molle
Leader

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

r0w a écrit:
Internet c'est un truc de n00b :P

Internet, c'est le plus beau réseau du monde, celui qui a su rassembler la connaissance et le partage. :)
r0w a écrit:
Tu veux un équilibre entre LAN Fun et LAN "sportive", actuellement la PolyLAN mange toutes les autres associations de LAN :D 400 inscrits sur un week-end pour une LAN Fun, personne n'est en mesure de rivaliser, du moins pour le moment Sifflote

Rivaliser c'est possible, c'est juste les moyens de lancement, les sponsors généreux et une organisation de choc. ^-^

Bon, c'est vrai il y a l'EPFL derrière, niveau fourniture en matériel ça aide de beaucoup. ;)
r0w a écrit:
Sinon pour en revenir au vif du sujet, des motivés de par chez vous? :P

Moi toujours motivé pour du fun, mais pas pour la lan e-sport, j'ai les examens et ça me tente pas trop, mais si tu as une date de la prochaine lan fun je peux m'organiser. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
r0w
n00b

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais un petit message pour la lan fun :)

Stay tuned
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Sw+ss] clan Index du Forum -> La cafét' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: